La troupe de 10 maraudeurs de Khorne est fin prête. Brandissant l'ignoble icône de leur dieu du Chaos, la Tribu du Crâne Sanglant va déferler sur ses ennemis.
"Depuis longtemps les hordes infernales de Khorne ont dévasté ces plaines sauvages. Des peuplades entières ont étés anéanties ou réduites en esclavage au nom du Dieu du sang et de la destruction.
Mais certaines tribus ont gagné le droit de porter ses bannières maudites après avoir résisté avec rage et fureur pendant plus longtemps que d'autres groupes rapidement soumis. Parmi celles-ci, la tribu du Crâne Sanglant s'est démarquée par sa sauvagerie sans limite et sa propension à dévorer ses ennemis vaincus avant même que la bataille ne soit terminée.
Cette tribu s'est vue confier la garde d'un temple de Khorne. Il s'agit d'une arène où les meilleurs combattants s'affrontent dans des combats rituels afin d'assoir leur domination et d'honorer comme il se doit leur infâme Dieu du Chaos.
Cet antre abominable est tellement imprégné d'énergie chaotique qu'il est régulièrement utilisé pour invoquer les démons servant le dieu des carnages."
Wisna "la vierge écarlate" appelée aussi "la dévoreuse de cœurs" |
Symbole de Khorne peint sur la cuisse |
Daughters of Khorne |