dimanche 26 mars 2017

Be'lakor the First Daemon Prince [WIP]

.



Je me lance sur le montage, le soclage et bien-sûr la peinture de Be'Lakor le Prince démon. Il sera parfait pour accompagner ma bande d'adorateurs de Khorne et démembrer quelques Stormcast dans la joie et la bonne humeur.




Résine finecast lavée avec de l'eau et du liquide vaisselle.
Après ébarbage au couteau de modélisme et léger coup de lime.







 Quelques essais de positionnement de la figurine sur son socle.
Je ne la colle pas pour l'instant. Je pense peindre le démon et le socle séparément. 
Le Crâne en pierre et l'escalier proviennent de la boîte  "Hero Base" de Games Workshop.

.
.



Rajout de litière pour chat pour simuler des gravats.


 A ce stade je pense rajouter quelques crânes sur les gravats. Je ne sais pas si je remplis le reste du socle de caillasse ou si je tente de peindre une surface de lave en fusion. Je n'ai encore jamais fait ça. Je vais réfléchir et chercher quelques exemples sur internet.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire